(Forum RPG inspiré du livre Earth Girl Toute reproduction partielle ou totale est interdite.)
 

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une pause et des souvenirs (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Snow




Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 26

Une pause et des souvenirs (libre) Empty
MessageSujet: Une pause et des souvenirs (libre)   Une pause et des souvenirs (libre) EmptyVen 10 Mai - 19:32

Thomas etait allongé dans l'herbe son sac a sa droite son casque sur les oreilles et son ordinateur sur son ventre. Il écoute de la musique et s'endort presque mais reste concentré si jamais quelqu'un ou quelque chose arrive. Du Poets of the fall dans les oreilles quand il pensa a fouillé son ordinateur pour trouver une trace de son ancienne vie.
-bon qui sait je trouverais peut etre des informations sur une personne qui me connait.
10minutes enfin il lui sembla 10 minute en fait ca fait 1 heure
-rien du tout et en plus il fait nuit mais bon personne ne s'inquite pour moi a part peut etre mes anciens amis.
Nuit sans nuage et aucun bruit le calm absolu il etait calme lui aussi mais tout a coup des pans de sa mémoire se ravive il distingue un visage celui d'une fille de son age son coeur et son coeur se serra . Un ancien amour ? Ou une amie proche de lui io nlen savait rien juste des sentiments faibles. Il regarda l'horlote de son ordinateur 21h30 et batterie presque a la moitier. Il s'accorda une demie sur cette semaine il avait rencontrer Gregoire, Lili et Marcus. Ils avait l'air amical marcus lui semblai froid mais bon comme dit une petite voix dans sa mémoire : ne juge pas sans connaitre. Seul probleme il n'aime pas etre curieux. Peut etre que l'un des trois s'inquieterais de ne pas le voir qui sait. Il rallumer son ordinateur et continue a chercher sans fatigue a se trouver lui même ou plutot l'ancien lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus V. Kurtner

Marcus V. Kurtner


Messages : 40
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 29

Une pause et des souvenirs (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une pause et des souvenirs (libre)   Une pause et des souvenirs (libre) EmptyVen 17 Mai - 15:08

Cela faisait maintenant trois semaines depuis sa rencontre
avec Lili et sa fracture. Sa blessure allait beaucoup mieux d’ailleurs. L’infirmière
lui avait retiré son bandage et malgré une petite raideur, il se sentait de
nouveau en plein possession de ses moyens.



Mais si physiquement il allait mieux, psychologiquement c’était
tout autre chose. Le travail avec le professeur commençait à porter ses fruits,
mais cela l’épuisait mentalement. Et le problème était qu’il ne dormait plus la
nuit. Peu de temps après ses aventures avec Lili, il avait commencé à faire des
cauchemars où il se voyait attaquer la jeune fille et la déchiquetait à mort.
Trois semaines qu’il ne dormait plus.



Résultat, il allait se promener dans les bois en plein
milieu de la nuit pour passer le temps. C’etait soit ca, soit devenir fou seul
dans sa chambre.



Il se baladait maintenant depuis quelque heure lui sembla t’il
en regardant la lune quand il vit une lueur dans la foret. Il trouva étonnant
que quelqu’un veille aussi tard que lui. Et il lui sembla encore plus incongru
le fait qu’une personne se trouve dans les
bois. La plupart des pensionnaires atteints d’insomnie trompait le sommeil dans
leur chambre ou à la salle commune, mais rarement seul dans les bois.



Etonné, il s’approcha de la lueur en faisant le moins de
bruit possible. Il vit alors un adolescent plus petit que lui, avec les cheveux
blond en pétard, comme si il venait de se lever. Avec son casque sur les
oreilles et son attitude focalisé sur son ordinateur, le jeune homme n’avait
pas entendu Marcus s’approcher.



Ne voulant pas l’effrayer, ce dernier casse une branche de façon
sonore pour signaler son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Snow




Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 26

Une pause et des souvenirs (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une pause et des souvenirs (libre)   Une pause et des souvenirs (libre) EmptyDim 26 Mai - 18:03

Depuis combien de temps parcourait il son ordinateur? il n'en avait aucune idée il continué de chercher. Il comptais arrêter le temps d'aller manger quelque chose a l'institut. il commença a couper internet, les jeux, les musique quand tout a coup il entendit un bruit sonore venant de derrière lui. Une branche qui se casse.
Lorsqu'il se retourna il vit Marcus un bout de branche dans chaque main. il voulait l'avertir qu'il était la et pour ne pas l'effrayer. Enfin c'est ce qu'il pensa, il se leva et s'adressa a Marcus.



- Salut. Tu dois être Marcus? Moi c'est Thomas enchanté de faire ta connaissance.




Thomas cachait mal dans ses paroles son étonnement de trouver quelqu'un dans les bois ou plutôt de se faire trouver par quelqu'un.
Thomas avait déjà vu Marcus mais il n'était pas persuader que lui l'avait déjà vu dans l'institut. Il était semblait froid mais si il l'avait essayé de le prévenir de sa présence cela voulait dire qu'il était amical enfin il l'espérait.
Thomas essaya d'engager la conversation sur un theme au hasard il ne préparait aucunement a commentait la réponse de Marcus.



-Ca fait longtemps que tu est a l'institut toi ? Moi ca fait une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Marcus V. Kurtner

Marcus V. Kurtner


Messages : 40
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 29

Une pause et des souvenirs (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une pause et des souvenirs (libre)   Une pause et des souvenirs (libre) EmptyDim 26 Mai - 19:06

Quand il entend la branche se briser, le jeune homme se retourne. Il sembla surpris de voir quelqu’un ici. D’un autre coté, dans une forêt en plein milieu de la nuit, qui ne serait pas surpris de rencontrer quelqu’un.

- Salut. Tu dois être Marcus? Moi c'est Thomas enchanté de faire ta connaissance.

Sa voix tremblait un peu. De l’étonnement peut être. Mais surement pas de la peur. Marcus l’aurait senti.

-Ca fait longtemps que tu est a l'institut toi ? Moi ca fait une semaine

Thomas. Il en avait entendu vaguement parler. Un petit nouveau. Il n’avait pas l’air méchant, et il semblait plutôt sociable. L’ancien militaire repensa à la promesse qu’il s’était faite un mois plus tôt. Il devait aller vers les gens. Il s’avança donc vers le jeune en lui tendant la main.

_Exact, je suis Marcus. Je ne t’ai pas effrayé u moins, parce la dernière fois que j’ai fait ça, je suis tombé sur quelqu’un capable de me casser le nez. Et pour ta question, je suis arrivé il y a quelque mois.

Son regard tomba sur l’ordinateur à moitié sorti de sa housse. Il regarda le jeune homme. Il semblait un peu perdu malgré son air avenant. Ce n’était jamais simple d’arriver quelque part où l’on ne connaissait personne, et encore moins ici on ne sait jamais si la personne qui est en face de vous a un potentiel meurtriers assez important, ou si ce n’est qu’un simple animal banal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pause et des souvenirs (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une pause et des souvenirs (libre)   Une pause et des souvenirs (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause et des souvenirs (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un besoin de se défouler [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Girl :: Territoire de l'Institut :: Bois-
Sauter vers: